Le Petit oiseau - 1

Publié le 20 Février 2015

Le Petit oiseau - 1

Et voilà un petit coco, tout chaud !

Il sort du four encore tout chaud, c'est Le Petit oiseau.

Comme il me reste de nombreuses lacunes techniques pour être une céramiste aguerrie, je profite des cours de céramique auxquels je me suis inscrite le mois dernier (voir article ici) pour les combler.

Mon premier objectif : me perfectionner en moulage.

J'ai déjà moulé un peu (ici par exemple) mais je ressens le besoin de me perfectionner. Bon, je l'avoue ! J'ai en tête quelques projets impossibles qui me demandent de réelles compétences de moulage.

Voici donc Le Petit oiseau,

mon modèle pour de nombreux Petits oiseaux qui composeront des nombreux projets futurs.

N'est-il pas trognon ?!

A suivre...

Le Petit oiseau - 1Le Petit oiseau - 1

Rédigé par Céline

Publié dans #Naissance d'une oeuvre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trognon le chti toisô. Manque plus qui piallle, tiens !
Répondre