Folie Desmares 2017, est-ce bien raisonnable ?

Publié le 17 Avril 2017

Pour commencer l'année artistique 2017, je renouvelle ma participation au "Petit format de l'ADAC", qui prend place dans la jolie Folie Desmares de Châtillon (92) du 20 avril au 29 avril 2017.

Je présente trois sculptures (de moins de 30 cm de haut). On me verra certainement au vernissage le vendredi 21 avril à 18h. Et peut-être pendant le week-end, surtout si vous me prévenez de votre visite ! Mais ce n'est pas garanti. Fatiguée et en proie aux doutes, je boude un peu... J'en ai le droit, non ? Surtout si vous ne venez pas me dire combien vous trouvez mon travail formidable et combien je vous manque ! (On vous l'a certainement déjà dit, un artiste veut être ai-mééééé !)

Mais je ne compte pas tenir permanence cette année. D'abord parce que je travaille par ailleurs, ce qui me laisse peu de temps et puis parce que certaines personnes de l'association insistent trop sur la responsabilité de surveillance des permanences jusque dans le règlement. Il y a des façons de faire, ou d'être qui m'agacent...

Mercredi matin (j'ai dû poser ma demie-journée) je serai repartie, mes socles (non fournis), mes sculptures, mes affichettes de présentation sous le bras en direction de Châtillon. Cette année les sacrifices et les efforts me semblent plus difficiles et bien vains. Il y aura peu de rendez-vous par rapport à l'année dernière (9 expos  en 2016, quand même..., la preuve en cliquant ici !) et au final leur forme finira peut-être par changer... Alors profitez-en encore !

Rendez-vous du 20 au 29 avril 2017 à la Folie Desmares - 13 rue de la Gare à Châtillon (92) !

Ouverture de 14h à 19h. Vernissage le 21 avril à 18h.

 

Salon "Le Petit Format de l'ADAC"

Rédigé par Céline

Publié dans #Expositions - salons et autres...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article