- Edith DAGO (peintre)

Publié le 7 Août 2010

 

  V Edith Dago 3

     Edith Dago est artiste peintre à Mauguio.

 

Sa prédilection est le travail au couteau. 

J'aime beaucoup sa peinture vivante et colorée. La finesse et le sensibilité de son geste

 

 

Notons particulièrement une belle série sur le "Blues".V Edith Dago 2

 

Edith est adhérente à l'association Formes et Couleurs de Mauguio, comme moi et compte parmi ses amis les artistes Alexandre PODGORNY et Patrick SALAMONE que je connais bien aussi. Finalement nous sommes un peu de la même bande !!

Si j'aime beaucoup sa peinture, c'est sa nature sympathique et simple qui la rend particulièrement attachante car j'aime les artistes partageurs et accueillants... juste... comme elle !!

 

 

 

  ---------------------------------------------------------------------------

Pour voir plus d'oeuvres d'Edith : 

Le nouveau site de Edith DAGO : http://edithdago.wifeo.com

Son nouveau blog : http://edithdago.blog4ever.com

Rédigé par Céline

Publié dans #Amis artistes et Maîtres d'Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article