Redépart...

Publié le 17 Juin 2010

     Aujourd'hui, j'ai, à nouveau, pris le train pour Paris afin de m'installer à la Fonderie Clémenti pour quelques jours. Serait-ce dû au réveil matinal (6h30) qu'exigeait le départ du train, que la journée fut si déprimante ?

 

   Je me suis trompée tout d'abord de voiture, pour finalement me déplacer inutilement dans la dernière voiture du train, ce qui m'a contrainte à remonter tout le quai en Gare de Lyon ! Quels autres désagréments surprises sont survenus à mon arrivée, histoire de bien ancrer la tonalité mausade de la journée !

Fatiguée par ces derniers jours et par ce dernier périple, je compte bien me coucher tôt et vous en dire plus, une autre fois...

Rédigé par Céline

Publié dans #Les Tribulations de Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article